soirée “Il est beau mon Bordelais…hips!” jeudi 3 Mai à partir de 19h30 au Sénat

Loading Map....

Date / Heure
Date(s) - 03/05/2018
19 h 30 - 22 h 30

Lieu : Palais du Luxembourg
15 ter rue de Vaugirard
75006 Paris

Nombre de places restantes : 4


“Les frères Lafosse? Plutôt que de vendre de la finance ou des sièges d’avion, je les aurais bien vus dans la limonade !” (Fernand Naudin)

Après une 1ère tentative désespérée de nous prouver en Janvier que “leur” Bourgogne était la plus belle région du monde, le “gang des Lafosse’s brothers” remet ça avec le Bordelais et nous convie, une nouvelle fois, à découvrir quelques unes des dives bouteilles extraites de leur cave personnelle…

la beauté d’un tel geste méritait un écrin à la hauteur de l’événement et surtout de la générosité de ceux que certains n’hésitent pas, d’ores et déjà, à qualifier de Tic et Tac de la Bulle!

 

       désolé mais moi je trouve qu’il y a quelques chose…

Ce sera donc dans les salons du Sénat qu’une petite quinzaine de Bulliens se retrouvera pour procéder à cette bientôt classique dégustation de l’empire vinicole Lafosse !

Un buffet campagnard gratuit comme chez But ! (ceux qui ont moins de 40 ans et n’ont jamais écouté Europe N°1 ne la comprendront pas celle-ci !) nous sera proposé au tarif négocié de 22€ / personne (oui oui je sais gratuit à 22€…)

Pour des raisons de sécurité (liste exhaustive et nominative à transmettre) les inscriptions seront closes au 27/04, l’heure limite d’accès au palais du Luxembourg est 19h30 et vos papiers d’identité sont à prévoir …

Alors Foncez vous inscrire !

et comme on en est aux hommages…

Banzaï !

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.